mardi 8 juin 2010

MES COLLEGUES DU BIBLIOBUS




Je vous presente les personnes avec qui je travaille au bibliobus. La photos ou je suis : a ma gauche vous avez Fabiola, a droite Galia, deux des etudiantes d une ecole de cochabamba qui sont en stage mais qui continue a venir nous aider meme si elles n ont plus stage.

Ensuite vous avez Carmen a gauche et Giovanna qui sont aussi en stage dans la meme ecole.

Dernier photo vous avez a gauche Janette un volontaire bolivienne qui vit a cochabamba.
Au milieu ma colocataire, de l alliance francaise, Helene qui est francaise qui est volontaire au bibliobus si je me trompe pas depuis 4 mois. A droite pendant un semaine Rene, est venu nous aider accompagner au bibliobus. Il vient pour le Rotari de Perpignan. Salute a toi Rene.

Il en manque je vais bientot mettre les photos de la responsable du projet et d autres volontaires que j arrive pas a encore prendre en photos ils se cachent les malins quand je sors l apareil.

2 commentaires:

  1. profite par contre évite de faire boire tes collègues ça fait plaisir de te voir aussi joyeux

    RépondreSupprimer
  2. Apres une aprem avec les enfants on profite de faire une pause coca...... cola et oui pas d alcool pour mes collegues etudiantes ka meme

    RépondreSupprimer