lundi 3 mai 2010

Arrivee a Cochabamba

Bonjour a vous tous,

je suis bien arrive a Cochabamba, en Bolivia. Je vais rester dans cette ville, qui est la troisieme de la Bolivia (pays qui compte environ 9 millions d habitants)Ici on paye en Boliviano (10 bolivianos c est un euro)
La ville est super sympa et dynamique aussi.

Je vais faire des photos d un des plus grand marche de l amerique latine et pour moi pour le moment c est le plus gros que j ai vu.

Je vais rester deux mois ici, pour mon projet de bibliobus. Tous les jours avec l association Ayni je pars avec une petite fourguenette, avec des benevoles boliviens et francais pour aller aux alentours de la ville de cochabamba.

On va a differents endroits faire du soutien scolaire avec des enfants et des ados. On fait de la lecture, ecriture, des jeux, dessins, tout ca en espagnol. Je vous donnes plus de photos du nord de l argentine et de cochabamba tres bientot promis des que mes problemes techniques sont regles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire