jeudi 22 juillet 2010

DESPUES COCHABAMBA, SUCRE








Bye bye Cochabamba, snif snif aussi car j ai vecu de super beaux moments la bas et j ai rencontre de superbes personnes, mes amis maintenant. (Mais je reviens en septembre je vous le promets...)

Je suis arrive a Sucre, un peu plus au sud de Cocha, c est la capitale de la Bolivie, mais c est beaucoup plus petit que Cocha. J ai ete accueillis par Elodie, Jason, Oscar, Frantz et Joles dans leur super apart. Elodie est la coordinatrice d Ayni l association pour laquelle j ai fait le volontariat. Tout le centre de Sucre est blanc, de batiment coloniaux, c est magnifique. J ai passe 6 jours super sympas dans une ville plus calme que Cochabamba, plus petit. Sur la photo vous avez Nicolas (Volontaire), Oscar, Jason, Elodie et Prune (volontaire comme moi mais a Sucre). C etait mon 14 juillet a Sucre, a l alliance francaise.
Je suis alle voir aussi les biblioteques de quartier d Ayni, autre action comme celle du bibliobus a Cochabamba.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire