jeudi 8 juillet 2010

Les bus de cochabamba j adore






Voila quelques bus, truffi qu on appelle en bolivie, j adore ces bus la il y a toujours de trucs marque sur eux que je trouve tres marrant.

La fille qui conduit c est helene ma coloc, qui conduit le bibliobus de l association Ayni. J adore conduire en bolivie c est bien different qu en france.

Ah oui aussi la voiture typique de la bolivie et de l amerique du sud c est bien sur la coccinelle, "la peta" comment on l appelle ici

2 commentaires:

  1. toujours en Bolivie profite c'est cool pour toi continue et fait toi plaisir (reviendra tu un jours ? )bon courage seb

    RépondreSupprimer
  2. hola a vous amigos si tout va bien je reviens pour le 22 nov jour de mon billet retour. si tout va bien avec l argent et tout.... je veux encore voir de nouvelles choses

    RépondreSupprimer