vendredi 13 août 2010

LE PEROU ET AREQUIPA


















Me voila a traverser le 9 aout la frontiere du Chilie pour aller au Perou. Je reviendrais au Chilie au mois d octobre si tout va bien. La je me trouve a Arequipa la premier ville que je visite du Perou. Une ville de 870 000 habitants super charmante. Il y a la place de armas qui est tres jolie. J ai trouver un hotel vraiment pas cher juste a coté du monastere santa catalina, un super bonito monastere. C est quasiment un ville dans une ville ce monastere. Aussi le Perou, enfin le debut que j en vois me plait vraiment, c est assez proche de la bolivie, mais bien sur c est deux pays differents, je veux pas avoir de probleme avec des peruviens ou des boliviens.

J ai pu voir aussi la danse traditionnel de Arequipa par des jeunes ados.

les taxis et les bus que je vois parfois me fascine toujours autant.

Enfin il y le volcan Misti, a 5900 m alt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire