vendredi 13 août 2010

SAN PEDRO DE ATACAMA ET LE DEBUT DU CHILE




















Me voila avec mon premier tampon du chilie sur mon passeport cool.... Je reste 4 jours a San Pedro de Atacama pour visiter des jeysers au beau matin, le coucher du soleil sur la valle de la luna, et vivre un peu dans ce desert magnifique mais je dors quand meme dans un super camping et je rencontre beaucoup de routard d un peu partout. Avec les jeyser on profite de meme faire chauffer le chocolat au lait pour le petit dej. j ai pu aussi me baigner dans des eau chaudes alors qu a l exterieur il faisait -10 degre. Ca s est passer a 4500 m d altitudes aussi trop bon. Je n ai pas encore la foto de mon amie catalane qui va bientot me la passer. Le desert d atacama a pas mal de volcans aussi. derniere petite chose c est aussi un lieu repute internationalement pour regarder les etoiles. Un centre d observation le plus important du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire