vendredi 13 août 2010

SORTIR DE LA BOLIVIE POUR L ARGENTINA




Le 26 juillet je dois quitter la Bolivie car mes 90 jours accordés sont terminés. Je sors par la frontiere de Bermejo. Au debut je pensais traverser par les petits bateaux, ce qui me plaisait comme idee pour traverser une frontiere. Mais voila j ai bien traverser en bateau mais je n avais pas fait ma sortie de bolivie. Alors j ai repris le bateau pour avoir le tampon de sortie de la bolivia sur le cote du pont qui separe la bolivie de l argentine. La l agent bolivien qui s occupe des entrees et sorties me confirme que je me suis trompe de deux jours. J ai deux jours passe en bolivie en trop. Alors je paye la multa comme ils disent. je traverse a pied la frontiere ce que j ai bien aime aussi. By bolivia mais je reviens le plus tot possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire