lundi 5 avril 2010

départ d'albertville 31 mars 2010 au matin

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Gilbert, est-ce que tu es bien arrivé?

    Clémence, Quentin et Anthony CE1 de Crest Voland

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gilberto, où es- tu?
    Comment vas- tu?
    Nous on va bien et on espère que tu vas bien.Es tu bien installé dans ton hôtel?
    Marion,Lisa-Mary,Alex,Les CM1
    école la Petite Ourse de Crest-Voland.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gilbert. Est-ce que tu t'es bien installé dans ton hôtel.Est que tu vas bien? Bravo pour le playmobilo!Gros bisou à tous.



    Zoé et Stéphane CE2 école la petite ourse

    RépondreSupprimer
  4. Salut Gilberto!j'espère que tu es arrivé.As-tu trouvé un hôtel?



    Berry,
    Bonjour Gilberto!est-ce que tout vas bien en Amérique du Sud? Merci Gilbert pour le playmobil.

    Gabin!


    Bonjour Gilbert.


    J4
    J'espère que tu vas
    bien.
    J'ai lu ton article.
    J'espère que le voyage c'est bien passé.
    Au revoir!!!
    Lucas


    CE2 DE CREST VOLAND

    RépondreSupprimer
  5. Hola Lucas, Gabin, Berry, Zoe et Stephane, Marion, Alex,Clemence, Quentin, Anthony, et tout les monde de l ecole de crest voland, tout va bien. J ai pu dormi a Buenos Aires chez une amie argentine. Apres je suis parti a Cordoba, Mendoza, Salta, Humahuaca tout cela dans des hotel super sympa pour voyageur. La je suis a Cochabamba en Bolivie loger par l associaction de mon projet avec les enfants de la ville de Cochabamba. Portez vous bien je mets biento plus de photos.

    RépondreSupprimer