samedi 17 avril 2010









Je vous presente aussi Paula qui m a accueilli chez elle a mon arrivee le jeudi 8 avril a Buenos Aires. J ai pu faire du couchsurfing, dormir chez l habitant et connaitre mieux le pays que je visite. je suis alle aussi voir le stade l equipe de foot la Boca dans le quartier de la Boca, quartier touristique mais aussi tres pauvre. Le stade de la boca ou Maradona a joue avant de venir a Barcelona et Napoli.

Mais vraiment de beau ou des moments de vie que j ai vu. Mais le quartier qui m a plus a ete San Telmo le quartier des antiquaires, des groupes de musiques, artistes, pas de hauts immeubles, petit "Barrio" (quartier) agreable la semaine et le week end avec beaucoup de visiteur et d!ambiance.

2 commentaires:

  1. tes photos sont belles cela donne envie de connaître ce pays
    je m'apelle Tom Rousse et je suis à l'école de Flumet
    on te suit avec ma classe et tout l'école et c'est super
    a tres vite

    RépondreSupprimer
  2. merci Tom Rousse je suis super content d avoir de vos nouvelles dans le val d arly. Continuez je vais laissez plus de photos des que j ai la possibilite de mettre en connection mon apareil photo avec les ordinateurs ou je me trouve a consulter internet. portez vous bien l ecole de flumet.

    RépondreSupprimer