lundi 5 avril 2010

voyage avec l'école publique de Crest Voland

 
Un petit coucou à l'école publique de Crest Voland qui va me suivre pendant mon voyage.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Salut Gilberto on espère que t'es bien arrivé et que c'est bien là-bas!!On a hâte que tu nous envoies des photos de l'Amérique du Sud!!!Salut et profites bien!!
    Les CM2 de Crest-Voland... Laureen,Naomi,Leo et Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. Hola a toute l ecole de Crest Voland, merci pour vos messages, ca me fait tres plaisir. desole pour le c cedille et les accents, mais je n ai que des ordinateurs avec des claviers un peu differents a ceux de France. je ne les connais pas bien. Je suis bien arrive et je dors chez ma premiere amie de Buenos Aires qui m a invite chez elle pas loin du centre de cette grande ville. C est grace au site securise du couchsurfing que j ai pu connaitre Paula. Elle m accueille pour les 4 jours que je vais passer par ici. Bonnes vacances a vous.

    RépondreSupprimer