mardi 20 avril 2010

MENDOZA CORDOBA

¡Hola a todos1 (bonjour a tout le monde)

Je ne vais pas pouvoir vous montrer de photos de Cordoba et de Mendoza ou je suis passe du 12 avril au 18 avril. j ai manque de chance le soir du 17/18 avril je me suis fais voler mon apareil dans l hotel en quatre de sommeil. Je n ai bien sur pas su qui m avait fait cela, mais il est clair que c est quelqu un de mon dortoir. Un voyageur de n importe qu elle pays, c est des choses qui arrivent malheureusement. bien sur du point de vue materiel ca a un cout mais c est bien et surtout question memoire de voyage, toutes les fotos des endroits que j ai vu et vecu que je n ai plus.

mais je vais prendre bonne note de cette experience et continu quand meme heureux de mon aventure latine.

J ai pu, a cordoba, rencontrer des eleves du college Monserrat, joli college, anciennement jesuite. De mendoza j ai enfin pu voir le debut des Andes, chaine de montagnes d amerique du sud, avec des monts a 6700 metres et plus. Je vais peut etre avoir quelques fotos des personnes que j ai rencontrer. je les mettrais bien sur.
Salute a tout le monde et aux enfants du RAP et du Val d Arly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire